Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2018 7 15 /04 /avril /2018 18:58

Du coté des Jeunes

Les U13 ont encore livrés un match à suspense ce samedi face à Blaringhem ; largement dominateurs, ils se sont fait peur, mais l'ont emporté sur le fil sur le score de 5 à 4.

Les U15, à 11 ont livré un bon match face à Quiestede/Roquetoire ; ils ont mené longtemps 1 à 0 sans pouvoir doubler la mise et n'étaient donc pas à l'abri du retour de l'adversaire ; mais la match a été sérieux et appliqué et Malafoot, même si elle a subi quelques actions chaudes, a réussi à marquer deux nouveaux buts, l'emportant donc 3 à 0. Les U15 sont quatrième de leur championnat.

Les U18 ont emporté à mi-saison, le challenge du fair play. Mais au niveau sportif, c'est beaucoup moins réjouissant, ayant du faire forfait ce week-end pour leur match à Guines.

Du coté des Seniors

Les seniors B avaient fort à faire ce dimanche face au leader Saint-Omer ! on connait les adversaires, de vieux briscards plein de malice, mais à la technique encore intacte.

Le match est raté d'entrée : par manque de concentration, 2 erreurs en 2 minutes permettent à l'USSO de marquer 2 buts , qui n'en demandait pas tant ! Mais la réaction de Malafoot fut belle : Christopher en 2 temps , permet d'une belle frappe de revenir à 2-1 et Vincent bien lancé en profondeur égalise d'une frappe bien placée : 2-2.

Mais au lieu de continuer à jouer et mettre la pression sur les défenseurs audomarois à la peine, Malafoot déjoue et se laisse à nouveau contrer : L'USSO marque 2 nouveaux buts et mène 4-2 à la pause.

En seconde période, cela a été plus difficile pour Malafoot, l'USSO maitrisant bien le jeu, et jouant rapidement sur les cotés. Malafoot n'a pas résisté longtemps et subit la dure loi du leader, s'inclinant somme toute logiquement sur le score de 7 à 3 (troisième but de Franck).

Les seniors A s'attendaient à un match difficile à l'ASCAI qui lutte pour le maintien.

Les débats ont été équilibrés, et les défenses ont surtout pris le dessus sur les attaquants. Il a fallu quand même que Charles fassent de beaux arrêts pour sauver la mise. Dommage que notre attaque n'était pas trop en verve ce dimanche, malgré la combativité de Tintin, n°9 du jour, cela a été plutôt décevant. Le score est resté vierge !Les séniors A de Malafoot reviennent malgré tout avec un bon point de ce déplacement, maintenant leur adversaire à distance.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires