Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2017 7 14 /05 /mai /2017 18:00

Du coté des Jeunes

Les U13 n'ont pu ramener qu'un match nul 4-4 de leur déplacement à Arques, alors qu'ils menaient 4 à 1. Dommage.

Belle victoire des U15 à Enquin, 2 à 1, qui se relancent pour la troisième place de leur championnat.

Du coté des seniors

Les seniors C ont offert une belle prestation à Boisdinghem. Après un superbe but de Rémi, sur un coup du foulard dans la lucarne, Malafoot mène 2 à 0 logiquement à la mi-temps. Mais en seconde période il fallait faire avec le vent contre. Et nos adversaires en profitent d'entrée, avec 2 belles frappes, pour revenir au score. Malafoot était dominée mais sans rompre. C'est même Malafoot qui marque le troisième but par Hafez qui reprend victorieusement un ballon relâché par le gardien. Mais sur un ballon aérien anodin, Nico est trompé et Boisdinghem égalise.

Il fallait tenir le score. Sur une contre attaque Malafoot marque un quatrième but, injustement refusé par l'arbitre, pour une position de hors jeu.Dommage car les seniors C méritaient mieux mais l'état d'esprit était présent.

Les seniors B avaient un match difficile face à une bonne équipe de St-Quentin Blessy. Malafoot ouvre le score par Constantin mais le niveau de jeu et la solidarité ne sont pas suffisants pour résister et les seniors B s'inclinent 3 à 1.

Reste un dernier match à Thérouanne pour, peut-être sauver les meubles et ne pas descendre ...

Après leur belle victoire face à Eperlecques, les seniors A voulaient confirmer à Renescure, dernier du championnat. Malgré un fort vent, Malafoot domine bien les débats et ouvre rapidement la marque par Vincent, qui s'y prend à deux fois devant le gardien. Malafoot est supérieur et n'est pas trop inquiété. Pourtant sur un corner direct, Renescure égalise, aidée par le vent ...

Tout était à refaire. En fin de première période, Malafoot reprend l'avantage grâce à Louis-Philippe qui reprend un ballon anodin, trompant le portier adverse : 2 à 1 à la mi-temps.

En seconde période, et le vent avec, Malafoot reprend sa domination mais Renescure n'abdique pas et se montre aussi dangereux, notamment grâce à ses petits ailiers dynamiques.

Cédric, qui remplace dans les buts Christopher blessé, sauve par deux fois son but, empêchant relecture de revenir au score. Sur une contre attaque bien menée, Hugo, déborde, adresse une belle passe en retrait pour Vincent, qui trompe pour la seconde fois le gardien : 3 à 1. La messe était dite et la fin de match est bien gérée par Malafoot qui remporte une belle seconde victoire d'affilée.

Week-end du 13 et 14 mai Week-end du 13 et 14 mai
Week-end du 13 et 14 mai

Partager cet article

Repost 0
Published by s descendre ...
commenter cet article

commentaires