Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 17:56
Week-end du 29 et 30 avril
Week-end du 29 et 30 avrilWeek-end du 29 et 30 avril

Du coté des Jeunes

Belle victoire des U13 au Groupement des Landes, 4 à 1 avec 3 buts d u petit Léopold et 1 de Martin.

Les U15 s'attendaient à un match chaud contre Les Attaques, le match allé ayant été houleux. Un arbitre officiel avait été demandé pour cette occasion.

Dés le début du match Malafoot domine dans le jeu, se procure des occasions, mais sans cadrer ses frappes. Il a fallu attendre une faute du défenseur central dans la surface sur Thibaud pour que M. l'arbitre signale penalty et permet à Malafoot d'ouvrir le score par Baptiste. Les esprits s'échauffent, enfin surtout pour nos adversaires qui contestent les décisions arbitres et s'énervent sur le terrain.Le même défenseur fait une faute grossière sur Thibaud par derrière : expulsion et ambiance très tendue par la suite, le match est momentanément intérrompu. A la pause Malafoot mène logiquement 1 à 0 mais rien n'était fait malgré la supériorité numérique.

En seconde période, il fallait continuer à pousser et Malafoot marque 2 buts en 5 minutes, calmant les ardeurs adverses. Le match était plié et d'ailleurs les adversaires ont quelque peu abdiqué ... Malafoot rajoute 2 nouveaux buts et s'impose largement 5 à 0 face à une équipe avec un piètre état d'esprit.

Du coté des Séniors

Victoire par forfait des seniors C à Wizernes.

Les seniors B, en manque d'inspiration, de jeu, ont été nettement dominé par leurs adversaires du jour, Bourthes, qui l'emporte sur le score sans appel de 4 à 0. 

Le maintien est loin d'être acquis car cela se resserre en bas de classement. Il faudra réagir sur les dernières rencontres.

Les seniors A se déplaçaient chez le leader, Arques. Dés le début du match, les débats sont compliqués. A peine 5 minutes de jouer, que l'ailier arquois déborde, son centre étant parfaitement repris dans la surface par le n°8. Arques mène 1 à 0.

Arques joue un jeu, dans les intervalles, bien huilé et les coups de pieds arrêtés sont toujours dangereux. Malafoot est en danger et se met en danger sur de mauvaises relances et un jeu trop approximatif. Arques prend rapidement le large en menant 4 à 0 à la mi-temps.

En seconde période, Arques ne baisse pas le pied et continue sa domination et son jeu vers l'avant. Malafoot est vite débordée et encaisse 3 nouveaux buts. Heureusement Vincent sauve l'honneur en fin de rencontre, d'une frappe de prêt. Il aurait pu même doubler la mise sur une belle tête, refusée par l'arbitre pour hors-jeu.

Hors-jeu c'est le mot de la rencontre tant Malafoot a été hors du jeu sur ce match, qu'elle perd logiquement sur le score lourd de 7 à 1.

La fin de saison va être compliquée. Il fait une réaction pour les derniers matchs.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires