Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 19:21

Du coté des Jeunes

Belle prestation des U13 ce samedi face à Surques-Escoeuilles. Menés rapidement 1 à 0, ils ont su réagir par un jeu de qualité et l'emporter 4 à 1.

Les U15 recevaient le leader Saint-Quentin Blessy, match difficile en perspective.

La première mi-temps est équilibrée mais l'adversaire met plus d'engagement et Malafoot éprouve des difficultés à maitriser le n°11 adverse. Malafoot est menée 3 à 1 à la mi-temps. 

Jonathan remobilise ses troupes à la pause : rien n'est joué car le jeu produit est de qualité. Et il avait raison. La seconde mi-temps est globalement maitrisée par ces joueurs qui reviennent logiquement à marque 3-3. Malheureusement sur un ballon mal relancé, l'attaquant adverse redonne l'avant à son équipe , d'une belle frappe en lucarne. Il restait 10 minutes pour ne pas avoir de regrets. Après plusieurs situations chaudes devant le but adverse, Malafoot réussit à égaliser de manière logique.

Très bon match des U15, qui retrouvent des couleurs après ce match abouti.

Du coté des Seniors

Les seniors C, encore en difficulté au niveau effectif affrontaient le leader Saint-Martin au Laert. La marche fut encore une fois trop haute. Malgré de la combativité et un bon état d'esprit les seniors C s'inclinent à 10, sur le score lourd de 8 à 0.

Les seniors B, en déplacement à Mametz, ont étaient dominé par leurs adversaires du jour, et se sont inclinés 4 buts à 1, le but ayant était marqué par le jeune Nicolas Belhoste.

A noter la sortie sur blessure de Christopher, notre gardien qui a pris un coup au genou. Bon et rapide rétablissement à lui.

Les séniors A ne sont pas sur une série positive et la route du maintien est de plus en plus difficile. Face à eux, Wardrecques. L'entame de match est parfaite puisque un bon centre est donné sur Pierre-Baptiste qui trompe de la tête le gardien : 1 à 0 pour Malafoot.

Mais Malafoot se relâche et se prend coup sur coup 2 buts de la tête par manque de concentration. Tout est gaché et à refaire. Les débats s'équilibrent à nouveau mais Tintin, trompé par un mauvais rebond laisse l'attaquant seul devant le but, marquer le troisième : 3 à 1 à la pause pour Wardrecques. 

La seconde période est bien meilleure : plus de jeu, de concentration, et l'équipe rivalise avec l'adversaire, se créant quelques bonnes occasions, notamment sur un raté de Brandon, seul devant le portier adverse. Mais Malafoot concède bêtement un penalty et Wardecques prend le large. Malafoot réduit le score sur un beau coup franc de Romaric, s'inclinant finalement 4 à 2.

Il faut garder l'état d'esprit et terminer au mieux ce championnat difficile pour nous.

Week-end du 22 et 23 avril
Week-end du 22 et 23 avril
Week-end du 22 et 23 avril

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires