Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 18:10

Du coté des Jeunes

Pour les U15, voilà le genre de déplacements dont on se passerait bien! Match contre les Attaques où les U15 ont livré une belle prestation malgré tous les mauvais coups qu'ils ont reçus et les insultes de "supporters" . 0-0 à la mi-temps avec un pénalty raté de Baptiste à 2 min de la fin. Quel dommage car en début de 2ème, Malafoot encaisse un but sur coup franc. Mais les U15 ne lâchent rien et le jeu proposé est de qualité. Plusieurs occasions ratées et sur un débordement de Thibaut, puis une passe en retrait, Baptiste se venge et égalise! La fin de match est très houleuse et vu le contexte, ce sont deux bons points de pris.

Du coté des Seniors

Les seniors C ont livré un match correct à Helfaut. Mais n'ayant pas pu exploité les quelques faiblesses de l'adversaire et ne tirant pas assez au but, ils s'inclinent sur deux erreurs défensives : 2 à 0.

Pour les seniors B, il fallait se reprendre dans l'esprit d'équipe et dans le jeu. Ils ont livré une belle partie contre Helfaut.

Sur un penalty obtenu par papy, tiré par Franck repoussé par gardien et repris par Mohamed, Malafoot ouvre le score. La domination est constante.
Sur un ballon en hauteur de Stéph, le gardien sort et dégage le ballon récupéré par Franck qui marque d'un joli lob : 2 à 0.
Puis belllle action combinée par Papy qui lance Mohamed sur le coté gauche, centre au 2 ième poteau pour Franck qui trompe le gardien d'une belle frappe croisée sans contrôle .

3 à 0 pour Malafoot à la mi-temps. La seconde période est gérée par Malafoot qui baisse en intensité, la chaleur étant de la partie.
A la 78 ieme minute, un penalty pour Helfaut leur permet de revenir au score. Score final 3 à 1 pour les seniors B qui se donnent un peu d'air en bas de classement.

Les seniors A se déplaçaient à Enquin les mines. Le match a été difficile pour les seniors A souvent dominés. Enquin marque dés la 8 sème minute suite à un débordement et un ballon piqué malgré la sortie de Constantin. A la quinzième, Romaric titre sur la barre et manque l'égalisation. Enquin double la mise à la 25 sème minute d'une tête dans le petit filet et marque même un troisième but d'une belle frappe des 30 m pour un 3-0 à la mi-temps.

En seconde période, c'était mieux pour Malafoot mais la défaite était déjà consommée, encaissant un nouveau but. Score final : 4 à 0. La route vers le maintien va être difficile mais il faudra de l'abnégation et du sérieux pour y parvenir.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by vite était déjà consommée.
commenter cet article

commentaires