Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 18:56

Du coté des Jeunes

Reprise de la seconde phase de championnat pour les U13 qui recevaient Seninghem.

La première mi-temps est dominée par les jeunes de Malafoot , qui se retrouvent plusieurs fois en face à face avec le gardien adverse mais sans marquer. C'est même Senighem qui mène 1 à 0 à la mi-temps.

Il fallait persévérer et ça allait payer en second période. Dés la reprise, Malafoot domine à nouveau et cette fois ci-concrétise, avec 2 buts de Léopold, et un de Martin : 3 à 1. Mais la fin de match va s"avérer plus difficile que prévue car Seninghem s'accroche et est combatif.Ils reviennent à 3 à 2, puis Malafoot reprend un but d'avance par Nassim, avant de se faire peur en fin de match par un dernier but des adversaires. Victoire difficile donc 4 à 3 pour se lancer dans cette seconde phase. Samedi prochain, déplacement à l'ESSOR.

Du coté des Seniors

Les seniors C à 11 se déplaçaient à Alquines.

La première mi-temps est globalement maitrisée. Malafoot domine son sujet mais n'a pas assez de situation franche dans la surface. Mais Mohamed, d'une belle frappe croisée marque le premier but : Malafoot mène logiquement 1 à 0 à la mi-temps. En seconde période, les débats sont plus équilibrés mais en contre Malafoot marque un second but : 2 à 0, il reste 25 minutes à jouer. La fatigue se fait sentir et Alquines par son jeu direct et physique met le danger dans la surface. Eric reste vigilant et est l'auteur de bons arrêts. Malheureusement sur une balle anodine dans la surface , Alquines marque et revient à 2 à 1. il fallait tenir. Mais l'arbitre siffle un penalty très généreux et offre l'égalisation aux locaux.

Le score de 2-2 en reste la. Malafoot laisse échapper une victoire, qu'elle aurait acquise si les remplaçants n'avaient pas fait défaut (Timothée, Jetlir, Jedhlar) sans prévenir !

Les seniors B jouaient à domicile contre Roquetoire. Malafoot marque d'entrée par Paul. Malgré des débats équilibrés, en première période, Malafoot se fait surprendre par deux buts adverses et est menée 2 à 1 à la mi-temps.

En seconde période, le jeu de Malafoot se liquéfie, l'abnégation et le sérieux ne sont plus au rendez-vous. Pire les joueurs s'enguelent .. tous les ingrédients d'une .... défaite bien évidemment.

Messieurs : réagissez !!

Les séniors A sont sur une bonne série de 3 matchs sans défaite à l'extérieur. Un nouveau match difficile à l'extérieur, à Wavrant leur était proposé. 

La première mi-temps est très encourageante : Malafoot mène le bal et le jeu sur une pelouse catastrophique. Wavrans joue un jeu direct dont il faut se méfier. Mais la défense centrale Kévin/Jonathan tiens parfaitement son rôle.Les meilleurs occasions sont pour Malafoot qui aurait mériter de mener au score à la mi-temps.

En seconde période, Wavrant revient avec plus d'engagement et prend le jeu à son compte. Malafoot résiste mais n'est plus vraiment dangereux. Les ballons reviennent souvent dans le camp de Malafoot qui tient malgré tout. 

A quelques minutes de la fin, Damien se voit sanctionné injustement pat l'arbitre qui l'expulse. Décidément les dimanches se ressemblent pour Malafoot. 

Mais  à 10, les joueurs tiennent le score et préserve le score du bon match nul, en rapport avec la seconde mi-temps. Dimanche prochain, réception de l'ESSOR.

Partager cet article

Repost 0
Published by lheureusement
commenter cet article

commentaires