Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 18:35

C'était la reprise en championnat pour les équipes de Malafoot ce week-end.

 

Du coté des Jeunes

Malgré un effectif réduit, les U15 sont allés gagnés 3 à 0 à Tatinghem, 3 buts marqués en première mi-temps, avec le vent, par Victorien, baptiste et Sullivan.

 

Du coté des séniors

Les séniors C ont eu un match très difficile à Saint-Martin au Laert, leader du groupe. A 11, il fallait résister face au beau jeu et aux assaut adverses. L'équipe s'est bien comportée, restée solidaire malgré la défaite 5 à 0.

Le séniors B recevaient Mametz.

En première période, Mametz ouvre le score mais Franck égalise.Malheureusement en fin de première mi-temps Mametz reprend un avantage pas vraiment mérité.

En seconde période, c'est Charles qui remet les 2 équipes à égalité avec un magistral coup franc en lucarne. Malgré 2 nouveaux coups francs sur le poteau de steph, le score en reste la : 2-2.

Le seniors A étaient en déplacement à Wardrecques. 

La première période est bien maitrisée par Malafoot qui fait le jeu, mais sans créer de danger dans le camp adverse. Wardrecques procède par de longs ballons aériens qui demande une vigilance accrue. Mais Kevin et Rudy contrôlent bien la défense.

Il fallait faire aussi bien en seconde période. Le jeu est haché et le match peut basculer d'un coté comme de l'autre. 

Le match change de tournure par une décision arbitrale surprenante. Sur une frappe adverse dans la surface de réparation, Louis-Philippe touche involontairement la balle, sans écarter le bras. L'arbitre central va voir son assistant, qui lui signale la faute de main. Monsieur l'arbitre siffle le penalty (très discutable) mais de manière incroyable expulse Louis-Philippe : du jamais vu ... Les joueurs contestent la décision, de même que Roger, expulsé lui aussi. C'est très chaud !!

Mais Malafoot ne s'enfonce pas et croient en ses capacités.5 minutes plus tard, sur un centre de Romaric, Pierre-Baptiste place une tête imparable qui trompe le gardien adverse : 1-1.

A 11 contre 10, Wardrecques domine le dernier quart d'heure mais la défense parfois héroïque repousse tout et préserve le score de 1-1.

Vu les circonstances du match, Malafoot repart avec un bon match nul.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires