Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 18:04

Du coté des Jeunes

Seuls les U15 étaient en lice ce samedi pour un match en retard contre Enquin. Le match a été serré mais les jeunes U15, trop tendres  se sont inclinés 3 à 2.

Du coté des Seniors

Les seniors A, en match en retard, avaient un match hyper important contre le dernier Renescure. Amoindri par l'absence de joueurs, l'équipe A recomposée au dernier moment par Roger, ne semblait pas avoir la tache facile. Mais c'était sans compter sans la volonté des joueurs, qui engagent bien le match, prend le jeu à son compte malgré un terrain très difficile et partiellement gelé.

A 10 minutes de jeu, Guillaume lance parfaitement Constantin sur le coté, qui frappe et trompe le portier adverse d'une belle frappe décroisée : 1 à 0 pour Malafoot. Ca commençait très bien. Malafoot continue son pressing et asphyxie les joueurs de Renescure. Le jeu sur les coté ou au dessus de la défense prend systématiquement à défaut la défense adverse, qui semble faible.

Sur un ballon sur le coté droit, Vincent ouvre parfaitement le pied et trompe le gardien, Tintin accompagnant ce but dans les filets ....

Et c'est pas fini, nouvelle récupération au milieu de Max qui enchaine d'une belle frappe, venant mourrir dans la lucarne adverse : 3 à 0.

Il reste 10 minutes à gérer avant la mi-temps, mais un ballon mal négocié est perdu au milieu et l'attaquant s'aidant de la main, marque dans le but vide : 3 à 1. Les 2 équipe allaient se quitter à la mi-temps  sur ce score mais un nouveau cafouillage dans la défense adverse profite à Romaric qui marque de prés : 4 à 1 à la mi-temps et quelle mi-temps !!

En seconde période il fallait reprendre de plus belle et ne pas se laisser dominer par un Renescure revanchard. Il n'en a rien été : Malafoot gère bien le match et est peu mise en danger. Les occasions continuent à être pour Malafoot qui manquent à plusieurs reprises d'alourdir le score. C'est sur une contre attaque bien menée que Brandon part seul, dribble le gardien et marque le cinquième but. Un relâchement en fin de match permet à Renescure de revenir à 5 à 2, score final. A noter les belles rentrées des jeunes Logan et Brian en cours de match.

Malafoot remporte le match qu'il ne fallait pas perdre et reprend quelques couleurs dans ce difficile championnat de première division.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires