Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 17:31

Du côté des Jeunes

les U13 ont un match très difficile à Lumbre, sur un terrain très gras. Menant 2 À 0,ils ont vu leurs adversaires combatifs, revenir au score. 

Score final 2-2. Les U13 restent invaincus dans leur championnat. 

 

Pour les U15, match amical contre ES Arques B avec un groupe élargi pour faire tourner et tester de nouveaux joueurs. Match maitrisé dans l'ensemble et un jeu un peu plus fluide. Victoire 3-0 avec des buts de Sullivan, Thibaut et Edouard.

du côté des Seniors 

Match très prolifique en buts pour le match des Seniors C. Malheureusement ils s'inclinent sur le score incroyable de 7 à 6. 

Déplacement à Helfaut pour l'équipe B. Il fallait confirmer le bon résultat de la semaine dernière.
Le match commence plutôt bien pr Malafoot et c'est sur un corner tiré parfaitement par Papy, que Constantin  ouvre la marque d'une belle tête, 1-0. Le match est engagé, beaucoup de duels et Malafoot répond bien présent. 
Quinze minutes plus tard, Benjamin délivre une passe dans le dos de la défense pour Tintin, qui trompe pour la deuxième fois le portier adverse. 
Par la suite, l'équipe baisse d'intensité et Helfaut réduit la marque juste avant la mi temps.
En deuxième période, le jeu est plus haché, les duels physiques se multiplient et prennent le pas sur le jeu. Malafoot se crée plusieurs occasions sans marquer. Eric sort plusieurs arrêts déterminants pour l'équipe. 
Dans les arrêts de jeu, Franck prend de la vitesse, traverse la moitié de terrain adverse et décoche une frappe. Le gardien la repousse dans les pieds de Florian, qui a le but vide pour marquer, 3-1. La messe est dite!
Belle victoire et beaucoup de solidarité dans l'équipe, bravo à tous!

 

Apres leur belle victoire À l'ESSOR dimanche, il fallait essayer de confirmer ce dimanche à domicile contre Enquin.

Mais ce dimanche , le jeu de Malafoot À ete totalement inefficace, tant offensivement que defensivement. Avec une première correcte mais une seconde complètement ratée, les Seniors À s'inclinent lourdement 5 À 0. Dur retour à la réalité !!

Week-end du 5 et 6 novembre

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires