Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 19:14

Du coté des Jeunes

Encore une victoire pour les U13 face à Wizernes, mais ce fut plus difficile et moins net dans le jeu un peu hésitant. Mais les forces individuelles ont quand même fait la différence, avec une victoire 5 à 1.

Pour les U15, cela continue également ; 3 matchs en championnat et 3 victoires de rang, cette dernière acquise contre Tatinghem. La différence a été faite en première mi-temps avec du beau jeu, une bonne maitrise et 4 buts à la clé. En seconde période, le turnover des joueurs a permis de maitriser l'adversaire et de maintenir le score. Core final : 5 à 0. Belle victoire.

 

Du coté des Séniors 

Les seniors C se voyaient opposés à Alquines, équipe de bas de tableau. Mais le match fut loin d'être facile, les adversaires marquant d'entrée. c'est Hafez qui égalise d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Puis sur penalty, Timothée donne l'avantage à Malafoot, qui mène 2 à 1 à la mi-temps. En seconde période  rien n'était fait car les adversaires étaient tout de même vaillants. Mais Malafoot ne parvient pas à faire la différence et sur une frappe anodine, Alquines égalise. 10 min plus tard sur un bon débordement de Rémi, la balle passe devant le but et Ludo, bien placé, surgit pour mettre le ballon au fond des filets : 3 à 2 pour Malafoot.

Il reste 15 min mais Malafoot recule, et sur une mésentente eentre défenseurs, la balle revient à l'adversaire qui place une balle lobée dans la lucarne de Jordy. Score final 3-3.

Beaucoup de regrets sur ce match que Malafoot aurait du remporter.

Les séniors B se sont inclinés sévèrement à Roquetoire sur le score de 8-2. Pas grand chose  à dire : peu d'occasions, et apparemment peu d'envie ... donc défaite logique.

Les séniors A, après deux défaites en championnat, devaient se refaire pour essayer de marquer leurs premiers points dans ce championnat de première division. Réception Wavrans..

Mais le corps arbitral n'était pas du même avis ...

La rencontre démarre de manière très engagée ; chaque ballon joué est un combat mais Malafoot démarre correctement le match même si c'est Wavrans qui se procure les premières occasions. A la demi-heure de jeu, Vincent frappe à l'entrée d la surface et trompe imparablement le portier adverse : 1 à 0 pour Malafoot qui se dirige vers ce score à la mi-temps ... Mais c'était sans compter sur les arbitres. Louis-philippe se fait tirer le maillot au milieu de terrain, tout le monde attend le coup de sifflet de l'arbitre et s'arrête, le ballon parvient à un attaquant, hors jeu, qui enroule et trompe nico d'une belle frappe en lucarne. Incroyable, double faute d'arbitrage pour ce but !! Score de 1-1 à la mi-temps.

En seconde période le jeu est toujours très engagé et notre milieu commence à être dominé par la puissance adverse. Malafoot plante quelque banderilles mais on sentait que la victoire allait être difficile à aller chercher.

Nouveau fait de jeu du corps arbitral : sur un long ballon aérien l'attaquant adverse, signalé hors jeu par l'arbitre assistant, se voit poursuivre l'action, l'arbitre central déjoue la décision de son assistant, l'attaquant avance et trompe à nouveau Nico : 2 à 1 pour Wavrans.

A partir de là, Malafoot se déconcentre, conteste l'arbitre et déjoue. La punition est rapide : sur 2 contre attaques, navrant marque 2 nouveaux buts.

Défaite sévère et injuste pour Malafoot sur le score de 4 à 1: dur dur l'apprentissage de la première division. Dimanche prochain déplacement chez le leader Quiestede ! 

Week-end du 15 et 16 octobreWeek-end du 15 et 16 octobre
Week-end du 15 et 16 octobreWeek-end du 15 et 16 octobre
Week-end du 15 et 16 octobreWeek-end du 15 et 16 octobre

Partager cet article

Repost 0

commentaires