Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 18:01

Du coté des Jeunes

Pas de match en U13 ce samedi.

Les U18 se déplaçaient à Saint-Martin au Laert. L'entame de match est bonne : de l'engagement, une bonne organisation et un bon jeu de passe permettent aux jeunes U18 de faire largement jeu égal, voire mieux avec leurs adversaires du jour. Mais sur une contre-attaque bien menée, Saint-Martin au Laert ouvre le score. 10 minutes plus tard, Malafoot égalise sur une belle frappe sur coup-franc de Timothée. Malafoot domine cette première mi-temps se procurant quelques belles occasions mais sans efficacité. En seconde période, le jeu est équilibré et Malafoot contient bien leurs adversaires, qui ne se procurent pas de franches occasions. Mais la fatigue se fait quelques peu sentir et Saint-Martin au Laert prend l'avantage, score un peu démérité pour Malafoot. Mais sur un ballon anodun aérien en profondeur, Thomas, hors-jeu, ne joue pas le ballon et Arthur part sur le coté et offre un ballon impérial devant le but pour Albéric qui égalise. Score final 2-2. Un bon match pour les U18 qui méritent amplement ce match nul.

Du coté des séniors

Les seniors C ont fait un match sérieux à Eperlecques. Bien appliqué et organisé, Malafoot prend l'avantage sur un beau but de Franck.En seconde période, la domination se poursuit et Jean-François double la mise. Stephane loupe l'immanquable et rate le 3 à 0. Une victoire 2 à 0 des séniors C qui se replacent dans leur championnat.

Les séniors B recevaient Recques sur Hem.Les joueurs ont du subir un attaque-défense pendant une bonne partie du match mais ils sont restés soudés malgré la lourde défaite 7 à 1, Jonathan sauvant l'honneur pour Malafoot.

Match des extrêmes pour les séniors A à Wardrecques, bon dernier du championnat, en espérant éviter le match piège. Malafoot rentre mal dans le match et se fait surprendre d'entrée par Wardrecques qui marque de prés. Ca démarre mal !! Il fallait réagir en posant plus le jeu.Mais la délivrance vient d'un centre aérien bien repris de la tête par Cédric. Le gardien stoppe mais relâche dans son but : Malafoot égalise à 1-1.Il fallait continuer sur cette lancée, mais nouveau ballon perdu et nouvelle contre-attaque . Constantin ferme mal son angle et l'attaquant marque d'une frappe à ras du poteau. : 2 à 1 à la mi-temps pour Wardrecques.

A la pause le coach recarde ses joueurs qui montrent une prestation indigne d'un leader.

En second période, Malafoot va constamment avoir le ballon et essayer de porter le danger dans le camp adverse mais le l'engagement et le nouveau technique sont insuffisants : centre raté, mauvais choix , mauvaises passes, manque de cohésion d'équipe, enfin bref , tous les ingrédients d'une défaite.Malgré quelques occasions franches devant le but, frappe et tête sur la transversale, Malafoot ne parvient même pas à égaliser. Pour avoir raté son entame de match, et ne pas avoir su élever son niveau de jeu, face à la plus faible équipe du championnat, Malafoot ne méritait pas mieux que de perdre. Conséquence, suite à la victoire de Renescure, Malafoot perd sa première place et voit revenir très proches de sérieux concurrents. Il va falloir rebondir et le prochain adversaire se nomme .... Renescure !

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires