Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 18:08

Du coté des Jeunes

Les U13 n'étaient qu'à 8 ce samedi contre Tatinghem. Mais l'abnégation, la combativité et davantage de technique ont permis aux jeunes U13 de gagner 7 à 1. Le début de match est assez équilibré mais il fallait être patient et concrétiser à la marque la supériorité. De belles actions bien menées ont permis de faire la différence. Belle victoire des U13 qui se relancent pour les premières places dans ce championnat Niveau 2.

Pas de match pour les U18, exempts.

Du coté des Séniors

Les séniors C avaient belle allure ce matin, avec une belle compo d'équipe, quelques U18 et surtout le retour de Nico Fagoo sur les terrains, face à Boisdinghem. La supériorité de Malafoot se voit dés le début du match, avec plus de technique, d'organisation et de vitesse, les adversaires sont dépassés et les actions s'enchainent : retour du goaleador Nico Fagoo qui marquent 3 beaux buts en 20 minutes, bien servi par Papy. ! Mais le match n'est pas si facile que cela car les adversaires sont combatifs, et réduisent la marquent en fin de première période.

En seconde, il ne fallait pas se relâcher mais une faute de main de Quentin dans la surface offre un penalty à Boisdinghem qui revient à 3 à 2. Malafoot se fait un peu peur mais heureusement Quentin marque le quatrième but d'une bonne frappe croisée. La fin de match est bien gérée et Franck met un cinquième but de la tête de prés. Une bonne prestation d'ensemble, bon match des U18 et une belle victoire 5 à 2 des séniors C qui se rapprochent des premières places et peut-être d'une accession encore possible.

Les seniors B, encore amoindris par des absents et des joueurs qui montent en A, ont été courageux de poursuivre leur calvaire, se déplaçant à Boisdinghem. La défaite et le score sont appel : 12 à 0. Courage : la fin de saison est proche ....

Les séniors A avaient encore un gros match ce dimanche face à Blaringhem, troisième.

Après la défaite non méritée lors du précédent match à Renescure, il ne fallait pas se louper, pour éviter que Blaringhem passe devant nous.

Le match a été très difficile et engagé. Dés le début, Blaringhem montrer qu'elle n'est pas venue pour faire de la figuration mais bien pour gagner le match. Le combat est âpre et Blaringhem domine les débats avec plus d'engagement.. Malafoot se crée quelques occasions mais finalement, avec le score de 0-0 à la mi-temps, on s'en sort bien.

Pour la seconde période, il ne fallait pas lâcher : la bataille est au milieu de terrain et il faut museler le n°10 adverse pour éviter de se mettre en danger. Malafoot réussit à se réorganiser, mais les contre-attaques font mal et Blaringhem marque 2 fois, mais heureusement les hors-jeu sont signalés. La fin de match est tendu et Malafoot essaye de remporter la victoire.

Sur des bons débordements de Brandon, Romaric a , par deux fois la balle de la victoire, mais ses frappes, pas faciles, passent malheureusement au dessus. Score final et finalement logique 0-0. Les troisième , l'ASCAI font 2-2 et le leader Renescure se font battre sur leur terrain 2 à 1.C'est donc un statut-quo en tête. Malafoot garde la seconde place et a toujours son destin entre les mains, avec 2 matchs, à Thérouanne et contre Wardrecques.

Week-End du 21 et 22 mai
Week-End du 21 et 22 mai
Week-End du 21 et 22 mai

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires