Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 18:00

Du coté des Jeunes

Les U13 recevaient les premiers, Eperlecques. comme d'habitude, les jeunes U13 ont eu la possession de balle pendant presque tout le match. Mais sur 2 erreurs grossières du gardien, ils prennent 2 buts mais en marquent 2 également. Résultat correct 2-2 mais un peu décevant car cela devait être mieux.

Les U18 se déplaçaient à Nortkerque. En première mi-temps le jeu est correct mais les adversaires ont plus envie du ballon. Malheureusement c'est sur des coups du sorts que Nortkerque marque, d'abord par un cfc puis sur un pénalty généreux accordé par l'arbitre.

En seconde période, l'équipe se liquéfie et subit sans arrêt les coups de boutoirs adverses, enchainant les buts. La seconde mi-temps est catastrophique : plus d'envie, de combativité et surtout abdiquent. Une nouvelle défaite sur le score sans appel de 10 à 0.

Du coté des séniors

Les séniors C, opposés à Saint-Martin au Laert, se sont vus offert une faible opposition puisque les adversaires n'étaient qu'à 8. Cependant, trop de facilité en première mi-temps, de mauvais gestes et de jeu lent, et à l'arrivée seulement 2 petits buts pour un score de 2 à 0 à la mi-temps. Mais il n'y eut pas de seconde mi-temps, les adversaires se retrouvant à 7.

Les séniors B, après leur belle victoire de la semaine dernière à Saint-Martin au Laert, voulaient confirmer à Hallines. Mais le match fut très difficile, tant le jeu adverse était rapide et organisé. En première mi -temps , le marquage est trop relâche et Hallines marque 2 fois de prés, dans la surface. En seconde période, avec le vent contre, les ballons revenaient trop souvent dans la surface et les défenseurs faisaient ce qu'ils pouvaient pour contrer les attaques et les ballons, mais les buts se sont enchainés. Les seniors B subissent une lourde défaite 7 à 0, somme toute logique vu l'écart entre les deux équipes.

Match au sommet pour les seniors A, leader du groupe face au second, Renescure.

Ca commençait mal avant même le coup d'envoi, deux joueurs n'ayant pas honoré de leur présence, leur convocation. Incroyable, dans un tel match de se retrouver amoindri.

Le match fut engagé, Renescure ne proposant qu'un défi physique. Malafoot essaye de faire le jeu mais ne se procure qu'une véritable occasion en première période. En seconde période, Damien, sur une grosse faute adverse, sort blessé au genou et se retrouve aux urgences. Sur la faute le milieu adverse est expulsé : une juste récompense ... Mais Malafoot n'a qu'un remplaçant dans ce match et Romaric, lui aussi blessé, doit tenir sa place, sur une jambe ...

Malafoot ne profite donc pas en cette seconde période de sa supériorité numérique, étant elle-même amoindrie et tiens le score vierge 0-0. En espérant que la blessure de Damien ne soit pas trop grave, on lui souhaite à l'avance un bon rétablissement.

Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Malafoot obtient donc quand même un résultat favorable, étant donné les circonstances, gardant d'un petit point d'avance, sa première place. Mais derrière ça revient ...

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires