Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 17:50

Du coté des Jeunes

Pas de match en U13.

Les U18 ont du faire forfait ayant trop d'absents.

Du coté des Séniors

Prestation moyenne des seniors C à Watten, trop en réaction au cours du match et toujours menés au score. Certes, il y a eu des actions menant à 3 buts (2 de Jeff et 1 de charles) et des arrêts du gardien adverse mais on a trop péché dans la dernière passe ou le dernier geste pour espérer faire mieux. Les espoirs de finir sur le podium s'amenuisent fortement.

Quand aux seniors B, ils ont du finalement jouer leur match contre Saint-Martin au Laert à l'extérieur, notre terrain étant impraticable. Il y avait du mieux dans le jeu lors des rencontres précédentes et cela s'est vu également aujourd'hui. L'équipe a été bien organisée et combative. Un système à 2 attaquants (avec l'apport de Vincent de l'équipe A) convient mieux à Christopher qui se sent moins seul et surtout peut profiter du travail de l'autre attaquant : et c'est ce qui fut fait de belle manière. En effet Christopher, en grande forme marque trois beaux buts : le premier sur corner (tiré par Nini), de la tête, le second bien servi par Vincent et le troisième suite à une passe de Karim.

Les joueurs sont restés solidaires et combatifs face certes à une pale équipe de Saint-Martin au Laert, ratant, presque tout ce qu'ils ont voulu entreprendre, Alexis veillant parfaitement au grain et auteur d'un très bon match, comme l'ensemble des joueurs d'ailleurs.

Les seniors C remportent une première victoire 3 à 0 amplement méritée. C'est bon pour le moral !

Les seniors A, en match avancé samedi à 17H30, avaient un déplacement difficile à l'ASCAI qui nous attendait de pied ferme. et le match fut difficile et engagé. En première période, Malafoot arrive a bien contrôler le jeu, répondant au défit physique et se procure quelques occasions dangereuses. Sur l'une d'elle Malek marque, mais 2 joueurs en position de hors-jeu au départ du ballon, entrainent l'annulation du but. Dommage. Le jeu s'équilibre et le score de 0-0 à la mi-temps est logique. Mais la seconde mi-temps est d'un tout autre accabi. Les adversaires rentrent sur le terrain avec de bien meilleures intentions et imposent leur jeu et un défi physique, auquel Malafoot n'aura pas su répondre. L'ASCAI domine nettement cette période mais ne se procure pas non plus des actions flagrantes. Malheureusement, Pierre-Baptiste sur un ballon anodin en direction du but, ne le met pas en touche, croyant en la sortie de Constantin. Résultat, mésentente, collision entre les deux hommes et un attaquant se retrouve seul pour marquer dans le but vide. Un but gag qui va couter cher ....

L'ASCAI a le moral en poupe, et Malafoot dans les chaussettes ... Trois minutes plus tard, un attaquant adverse passe sur le coté droit et vient tromper de prés Constantin : 2-0 en 5 minutes et la messe était dite ! Malafoot essaye de reprendre un peu le contrôle du match mais en vain : L'ASCAI avait fait la différence et gère sa fin de match, remportant une victoire méritée.

Renescure est allé battre Saint-Martin au Laert 4 à 2 et revient à 1 point. Et la semaine prochaine, Malafoot reçoit Renescure pour un duel au sommet, pour réagir et préserver la première place.

Week-end du 16 et 17 avril
Week-end du 16 et 17 avril

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires