Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 20:11

Pas de matchs en Jeunes ce week-end.

Du coté des séniors

Les seniors C on remporté leur match face au second du championnat, l'ESSOR, dans les dernières minutes 3 à 1. Menés au score, c'est Yacine, un U18 qui égalise. En fin de rencontre Charles et Pierric marquent et apportent une belle victoire pour les séniors C.

Les seniors B se déplaçaient à Blendecques. Et ce fut une belle rencontre pour les seniors B qui ont montré de l'envie, du jeu et un état d'esprit retrouvé, mais non récompensé par le score. Une défaite prometteuse 2 à 0 ; il faut persévérer au prochain match pour obtenir un résultat plus favorable.

Après leur match nul de dimanche dernier , les seniors A recevaient à nouveau ce dimanche, Thérouanne. Malafoot domine rapidement la rencontre face à des adversaires qui n'apparaissent pas des "foudres de guerre". Romaric ouvre la marque à la 25ieme minute, mais Thérouanne égalise dans la foulée. Puis sur un penalty, Vincent redonne l'avantage à Malafoot, les adversaires se retrouvent à 10 suite à une expulsion. Ca devient une habitude pour les seniors A de voir leurs adversaires terminer la rencontre à 10 : mais est ce vraiment un avantage ? En tout cas Romaric marque le troisième but de la tête et donne un avantage conséquent à Malafoot avant la pause.

Mais la seconde mi-temps est insipide, les actions ratées et comme souvent l'adversaire est meilleur à 10, mais quand même. C'est même Thérouanne qui revient à 3 à 2 suite à un penalty concédé par Florian.

La seconde mi-temps nous laisse sur la fin tant elle a été médiocre, le coach Roger n'ayant pas manqué de secouer ces troupes à la fin du match pour leur signaler son mécontentement.

L'essentiel est préservé , la victoire et la première place du groupe conservée.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires