Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2016 7 03 /04 /avril /2016 19:18

Du coté des Jeunes

Les U13 après 2 défaites consécutives, renouent avec la victoire à lysafoot.

Pourtant menés 3 à 0 contre le cours du jeu, suite à des maladresses et erreurs défensives, nos jeunes U13 se sont bien révoltés sur le terrain remportant une brillante victoire 6 à 4 (voir photo des U13 dans leur vestiaire).

Les U18 joueront en match décalé mercredi 06 avril à 17H30 contre Nortkerque.

Du coté des Séniors

Les seniors C se sont retrouvés à 10 à Nordausques suite au désistement de plusieurs joueurs.

Ils n'ont pas démérité, ont bien résisté mais on du s'incliner 4 à 1.

Les seniors recevaient leurs homologues de Longuenesse pour un derby, avec la chaleur.. La première mi-temps est satisfaisante même si Longuenesse marque deux fois.

En seconde mi-temps c'est souvent le même refrain , les joueurs baissent d'un ton et voient les adversaires prendre le large, subissant une nouvelle défaite 7 à 1. C'est la dure réalité du football.

Les seniors A étaient opposés à Mametz équipe de bas de classement. Mais il fallait se mefier de cette équipe contre qui on rencontre régulièrement des difficultés. Et le match fut difficile avec les premières chaleurs en prime. En première mi-temps Malafoot démarre bien le match et déborde régulièrement les adversaires sur les ailes, mais Malafoot manque d'efficacité. Il a fallu un superbe coup franc de Florian pour décanter la situation. Le plus dur était fait mais Malafoot allait payer cher son inefficacité, Mametz égalisant sur un ballon anodin flottant ,lobant le gardien. Malafoot repartait de plus belle et sur un corner Cris reprenait imparablement de la tête le ballon pour reprendre l'avantage 2 à 1. Il fallait enfoncer le clou et cela aurait pû être fait facilement mais les derniers mauvais gestes ont contribué à cette inefficacité chronique. Et juste avant la mi-temps Mametz égalise sur un coup franc bien placé tiré de la droite. Tout était à refaire.

La seconde mi-temps est plus équilibrée, Mametz rendant coup pour coup avec son jeu direct fait de ballons mis dans la surface, Malafoot n'était pas à l'abri et devait faire attention. Le jeu était toujours à notre compte mais sans réel danger. Romaric tire un magnifique coup franc mais qui s'écrase sur le poteau droit. Quel dommage !

Malgré quelques dernières tentatives le score de 2-2 en reste la. Malafoot perd 2 points sur son terrain mais reste invaincu dans son championnat et conserve a première place.

Week-end du 02 et 03 avril

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires