Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 17:47

Du coté des Jeunes

Match de championnat pour les U13 à l'ASCAI. Malafoot prend un but rapidement. Moins battant, trop gentil dans l'engagement, les U13 peinent à retrouver leur jeu fluide et concèdent une seconde défaite consécutive 4 à 2. Il faudra se ressaisir sérieusement pour les prochains matchs, pour garder la tête du classement.

Les U18 se déplaçaient à Watten sur terrain synthétique. Face à des adversaires maitrisant bien la surface, le match a été difficile malgré quelques bonnes phases de jeu. Il fallait contenir la vitesse adverse, qui plus est sans véritable gardien pour contenir les frappes adverses. Menés 2 à 0 à la mi-temps, il y eut une bonne période pour nos U18 mais sans concrétiser les occasions. qui manquent cruellement d'efficacité défensive et offensive, au contraire de leurs adversaires qui l'emportent finalement 6 à 0.

Du coté des séniors

Match très difficile pour les séniors C opposés à une très forte équipe de Nieurlet, leader facile du groupe. Dés le début de match, Malafoot met de l'engagement et offre une belle opposition à Nieurlet, Charles trouvant même la transversale sur une frappe lointaine. Mais une erreur défensive vient gâcher les belles velléités et Nieurlet mène 1 à 0, puis 2 à 0 juste avant la mi-temps. En seconde période, il fallait essayer de revenir au score. Il y avait de l'envie mais pas d'efficacité et les séniors craquent sur la fin, encaissant plusieurs buts. Score final un peu sévère : 6 à 0.

Les séniors B eux aussi étaient opposés au leader de leur groupe, Bonningues les Ardres. La première mi-temps est correct mais Malafoot est mené 2 à 0. La seconde mi-temps ne mérite pas qu'on s'y attarde tant les joueurs , par manque d'envie et de motivation, ont abdiqué, laissant leurs adversaires faire ce qu'ils voulaient sur le terrain : Défaite lourde 9 à 0 ( sans commentaire). Messieurs les joueurs, quelque soient les difficultés, montrez nous autre chose !

Les seniors A avaient un déplacement difficile à Saint-Quentin Blessy.

Le début de match est mauvais, le joueurs ne sont pas dedans et manquent de combativité et de jeu : la punition est sans appel et Saint-Quentin mène 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu.

Il fallait réagir et Malek marque juste avant la mi-temps, donnant espoir à Malafoot de revenir.

Inutlle de vous dire que les joueurs ont pris un savon à la mi-temps et qu'en seconde, il fallait montrer autre chose. Et ce fut fait : plus de jeu et d'envie et Malafoot reprend le contrôle du match. Brandon égalise à 2-2, but validé par l'arbitre central, déjugeant son assistant qui avait signalé hors-jeu. puis nouveau but de Malek, 3 à 2 et Vincent clos le score dans les arrêts de jeu : 4 à 2.

Belle victoire après être mené 2 à 0, prouve l'état d'esprit des jours qui veulent aller au bout.

Le panneau publicitaire du stade de la Malassise est installé : belle réalisation de Malafoot !

Le panneau publicitaire du stade de la Malassise est installé : belle réalisation de Malafoot !

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires