Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 18:04

Après 3 mois de trêve, c'était la reprise pour quelques équipes de Malafoot.

Du coté des Jeunes

Les U13 en déplacement amical à Arques, on gagné 7 à 1.

Les U18, en raison d'un problème technique sur le traçage du terrain, n'ont pas pu jouer leur match face à Saint - Martin au Laert.

Du coté des séniors

Les Séniors C (exempts) et les séniors B (arrêté) se sont opposés en rencontre amicale ce dimanche matin sur le terrain n°2 : score équilibré et de parité 2 à 2.

Seuls les seniors étaient donc en compétition officielle, avec un déplacement délicat à Lumbres.

Un terrain sablonneux difficile, un vent fort et un froid de canard, tels étaient les ingrédients de la rencontre, proposés aux séniors A.

L'entame de match est brouillon et les conditions de jeu entraînent des erreurs de passes : le jeu est équilibré mais souvent aérien.

La seconde partie de première mi-temps est meilleure, avec un peu plus de maitrise du jeu et des velléités offensives qui s'affirment davantage mais le score est nul et vierge à la mi-temps.

A retour des vestiaires, il ne fallait rien lâcher. Malafoot repart de plus belles, domine davantage et se procure quelques occasions. mais sur mauvaise relance, un attaquant lumbrois s'infiltre dans la surface et frappe mais un très bel arrêt de Constantin empêche Lumbres de mener au score. Une alerte sans conséquence et qui a le don de réveiller Malafoot qui marque son empreinte sur le match mais sans se créer de nombreuses occasions.Mais sur une percée sur la droite, Vincent fait un petit pont au défenseur , pénètre dans la surface et se fait légèrement accrocher : M. l'arbitre siffle penalty et donne un second carton jaune au défenseur, ainsi expulsé. Malek ne se fait pas prier pour marquer : Malafoot mène somme toute logiquement 1 à 0.

Il fallait enfoncer le clou et tenir le score, ce qu'a essayer de faire Malafoot qui préserve ce score et remporte une précieuse victoire en vue de la montée. Les séniors A poursuivent leur parcours en tête du championnat avec 3 points d'avance sur Renescure.

Week-end des 27 et 28 févrierWeek-end des 27 et 28 février

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires