Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 19:56

Du coté des Jeunes

Super match des U13 contre Quiestede-Roquetoire, qui continuent sur leur lancée par une victoire sans appel 9 à 0.

Les U18, cette fois ci à 14 se déplaçaient à Quiestede-Roquetoire. L'entame de match est satisfaisante, Malafoot exerçant un bon pressing : C'est Yacine qui ouvre le score d'un lob astucieux. 10 minutes plus tard, sur un coup franc excentré, Timothée marque sur coup franc direct : 2 à 0. Mais les changements opérés allaient perturber l'équipe et sur une grosse erreur défensive : Roquetoire revient au score, et égalise même juste avant la mi-temps : tout était gaché et tout était a refaire ... En seconde mi-temps il fallait se reprendre mais la volonté était adverse : sur un débordement, les adversaires marquent un but que l'on peut qualifié de ridicule dans la défense passe à coté : 3 à 2 pour roqietoite : incroyable de saboter un match et une victoire qui tendait les bras à Malafoot. Il y'a eu quelques velléités pour revenir mais le portier adverse n'est pas inquiété en seconde période. Les U18 de Malafoot perdent un match qu'ils n'auraient jamais du perdre.

Du coté des seniors

c'était la coupe, et les seniors C, éliminés ne jouaient pas.

Exempt aux tours précédent, Malafoot B faisait leur rentrée en coupe, avec beaucoup de choses à se faire pardonner sur le match précédent ... Roger avait d'ailleurs fait le déplacement pour remettre les pendules à l'heure. Et le match fut satisfaisant, les seniors B faisant honneur au maillot et réalisant un bon match. Mais sur un ballon mal relancé Vieil Hesdin marque. Les 2 équipes pouvaient gagner mais Vieil Hesdin préserve son score et remporte la rencontre sur le score d'1 à 0. Du mieux pour les seniors B qui devront réitérer la même prestation en championnat.

Nouveau gros match de coupe pour les seniors A face à la réserve d'Enquin, pensionnaire de première division. Une innovation : premier match en tant que coach pour nico Fagoo à la tête des seniors A. Malgré quelques absents, Malafoot a tenu son rang : toujours la même bonne organisation, la même solidarité et un jeu vif, qui a bien contrarié les adversaires. Les 30 premières minutes sont à l'avantage de Malafoot mais en fin de première période, Constantin sort une belle parade sur sa ligne, et voit sa transversale le sauver sur une seconde tentative d l'attaque adverse. Match équilibré et score de parité 0-0 à la mi-temps.

En seconde période, Malafoot continue son pressing et sa domination, mais sans se créer de grosses occasions. Il a fallu un exploit pour décanter la situation. Sur un superbe centre au second poteau, vincent se retrouve seul, saute très haut et place une tête imparable coté opposé au gardien, qui n'y voit que du feu. Un but digne des buteurs de ligue 1.

Il fallait gèrer la fin de match pour préserver le score, ce qui fut fait malgré une tension palpable sur le terrain.

Malafoot s'offre un second pensionnaire de Première division à son tableau de chasse et poursuit sa route en coupe.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires