Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 19:39

Du coté des Jeunes

Premier match de l'équipe U13 au niveau supérieur (niveau 2) à Lumbres. L'équipe domine nettement et mène 2 à 1 à la mi-temps. Les adversaires égalisent en seconde période mais le petit José débloque la situation à lui tout seul, 1 passe décisive et 2 buts : victoire 5 à 2. Du plaisir et du beau jeu : bravo aux U13 pour leur premier match à ce niveau.

Les U18 se déplaçaient en coupe à Roquetoire, équipe de niveau supérieur. A 10 contre 11 en première mi-temps, les U18 ne sont pas trop dominés mais payent les erreurs défensives : 3 à 0 à la mi-termps pour Roquetoire. En seconde période, les U18 se retrouvent à 9, suite à un départ d'un joueur. La seconde mi-temps allait être difficile. Sur un raid de Siaka, il est fauché dans la surface : penalty; il se fait justice en marquant. Bizarrement il y a plus d'occasion à 11 contre 9, mais les contre-attaques adverses font mal et souvent mouche. Arthur marque un second but mais le score final est sévère : 8 à 2.

Du coté des Séniors

Les séniors B étaient exempt pour ce tour de coupe.

Les seniors A, en coupe Flouret, recevaient Arques 2, équipe de première division.

En première période, les débats sont équilibrés ; l'engagement est présent mais on sent l'équipe fébrile, pas tout à fait en place et manquant d'intelligence dans le jeu, car les adversaires ne sont pas bien supérieurs mais c'est eux qui ouvrent la marque, un attaquant esseulé marquant facilement. Les choses sont remis à l'heure à la mi-temps. il n'a pas fallu longtemps pour voir une réaction : un défenseur adverse fait une main volontaire dans sa surface : Malek égalise. Puis 5 minutes plus tard, Romaric , à l'entrée de la surface déclenche une superbe frappe qui vient se loger dans la lucarne : 2 à 1 pour Malafoot. Arques se remet dans le jeu pour chercher à revenir au score , ils sont plus dangereux. Sur une incursion dans la surface , un attaquant crochet et place une belle frappe à ras du poteau droit : 2-2. Tout était à refaire ...

il reste 15 minutes à jouer ; Nini vois Vincent bien placé devant et lui lance une passe aérienne magistrale : Vincent se retrouve seul face au gardien et le lobe parfaitement : 3 à 2. La fin de match est houleuse et Arques pousse pour égaliser. Ils y parvient mais le but est refusé pour hors-jeu. Et l'arbitre oublie de siffler un penalty pour les adversaires suite à une faute de Cédric sur l'attaquant adverse. OUF, la fin de match est sifflée et Malafoot signe une belle victoire en coupe.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires