Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 19:22

Bonne reprise du championnat pour les équipe C et A de Malafoot, avec 2 victoires, les seniors B ayant eu leur match à St-martin au Laert décalé.

Les seniors C, composés pour moitié d'anciens et pour moitié de jeunes, étaient opposés à Watten 4. Malgré peu de temps de jeu passés ensemble, l'équipe démarre fort, mettant la pression sur la défense adverse. Sur un ballon mal renvoyé Franck, reprend magistralement d'une demi-volée et marque. Cela commençait bien. Sur un corner Antoine marque d'une belle tête dans la lucarne droite et Lucas fait de même dans la foulée, sur une frappe bien placée. 20 minutes de jeu et 3 à 0 pour Malafoot. Mais un relâchement coupable laisse Watten revenir à 3 à 1 avant la pause. En seconde période le match est pus équilibré, Malafoot dominant moins mais n'est pas vraiment mis en danger. En fin d match, watten craque et encaisse 3 nouveaux buts.

Belle première victoire donc sur le score de 6 à 1 : de bonne augure pour la suite, l'amalgame entre anciens et jeunes ayant bin pris sur ce match.

Les seniors A recevaient l'ASCAI, équipe venant de monter, mais dont on se méfiait. Malafoot prend bien le jeu à son compte et domine son adversaire. Vincent ouvre rapidement le score et Cris double la mise sur une belle tête. Mais l'ASCAI marque réduisant le score. Sur un penalty de Vincent, Malafoot rentre à la pause sur le score de 3 à 1.

En seconde période le jeu est plus haché mais la maitrise reste pour Malafoot qui marque un quatrième but. L'ASCAI revient à 4 à 2 mais Malafoot marque à nouveau : victoire logique 5 à 2 pour les seniors A dans leur entame de championnat.

Il est à noter que l'équipe a fait tout le match à 11, 2 joueurs n'ayant pas honoré leur convocation au match ....

Dimanche prochain, place à la coupe de France avec cet attendu troisième tour face à Arneke, équipe très costaude et impressionnante (pour l'avoir vu sur place). Le match se jouera au stade de la JSL.

le seniors C avant leur premier match de championnat
le seniors C avant leur premier match de championnat

le seniors C avant leur premier match de championnat

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires