Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 21:00
Week-end du 25 et 26 avril

Du coté des Jeunes

Concernant les U13, avec une équipe composée que de U12, et sans leur buteur Baptiste, blessé, face à une équipe avec de gros gabarits, Nortkerque, les U13 ont encore une fois proposé du jeu qui leur a permis de s'imposer 3 à 1.

Les U15 sont allés ramener une belle victoire 4 à 1 de Lumbres, second du championnat.

Les U18, encore une fois a 10, ont subi cette fois la loi de Tatinghem, et se sont inclinés 3 à 2.

Du coté des seniors

L'équipe C avait fort à faire face à Arques. Une bonne première mi-temps, et l'ouverture dey score de victor, permet aux seniors C de mener 1 à 0 à la mi-temps. En second période, et sans remplaçant de valide, il fallait être solidaire pour tenir le score. Mais le jeu s'est quelque peu liquéfié et la solidarité n'a pas été la même que les précédents matchs et sur 2 contres Arques marque 2 buts, s'imposant 2 à 1. Le seniors C ont 2 matchs à jouer le week-end prochain pour remonter au classement.

Les seniors B ont livré un bon match face à Recques sur Hem. L'ouverture du score d'Eric n'a malheureusement pas suffit à remporter la victoire : match nul 1-1, qui laisse encore de l'espoir de maintien pour les derniers matchs.

Les seniors A étaient en en déplacement difficile à Lumbres , prétendant à la montée. Avant le coup d'envoi, le match est rendu encore plus difficile, Constantin, le gardien, se blessant de la main à l'échauffement. C'est Nico Fagoo qui s'y colle et le remplace au pied lever, Malafoot se retrouvant à 12 pour cette rencontre sur le beau terrain J. Lebas de Lumbres.Mais Malafoot retrouve sa solidarité sur cette rencontre. Mené au score, c'est Krys qui égalise rapidement. Le jeu est équilibré et Malafoot tiens bien ce bon résultat., fruit d'un état d'esprit exemplaire des jouets présents.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires